Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2008 3 23 /01 /janvier /2008 22:32

Météo: temps sec mais très frais autour de 1°C . Idéal pour du home trainer en extérieur!

Ce soir 18H00 rendez vous au stade de la Wantzenau pour notre "quinzainale" séance d'enchaînements Vélo & course à pied:
Etait présent Christine, Marc H., Alain, Fabrice? André et moi au programme du travail de VMA détonant :

Echauffement 25 min en footing ;

 

2 séries de 5 Enchaînements  décomposé de la manière suivante :

2min      à 80-85% VMA sur le home trainer

1min30 à 90-95% VMA  sur 400m

2 min     récup souple sur vélo

 

A la fin de la première série faire une récupération de 10min en footing ou sur le vélo, nous avons fait moitié vélo, moitié footing.
A la fin de la série footing de retour au calme de 10min (prévoir des étirements chez soit).
Durée de la séance: 1h 35

Particularité de cette soirée, Christine s’est jointe à notre groupe et je l'encourage à revenir dans 15 jours . A ne pas manquer, le home trainer à Marc ...spécial extérieur!( je rigole)
D'autres athlètes du club étaient présents pour leurs séances d'entraînement fractionné, nous avons croisé Marc L., Ludo, Thierry et Martin.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Punaise, j'ai eu l'honneur d'être le voisin de Marc et j'ai dégusté... 140 décibels dans l'oreille droite.<br /> Sinon, ce fut encore une fois une bonne séance.
Répondre
M
Home trainer IronMarc spécial sourd !!! Lol
Répondre